GP de Hongrie : Grosjean présente ses excuses

le
0
GP de Hongrie : Grosjean présente ses excuses
GP de Hongrie : Grosjean présente ses excuses
Comme lors du Grand Prix d'Allemagne la semaine dernière, Romain Grosjean a dû abandonner dans des circonstances délicates. C'est une nouvelle fois des points qui s'envolent pour le Français.

La semaine dernière, lors du Grand Prix d'Allemagne, le Français Romain Grosjean avait dû abandonner. Cette fois, en Hongrie, le pilote comptait bien réaliser une belle performance, notamment grâce aux conditions météos. Pourtant, il a encore dû quitter la course de façon prématurée, à cause d'une erreur de pilotage alors qu'il tentait de chauffer ses pneus au moment où le drapeau et la voiture de sécurité étaient de sortie.

« Nous avons pris la bonne décision en passant les pneus slicks quand la voiture de sécurité est sortie, mais j'ai commis une erreur en essayant de chauffer les pneus. Malheureusement, j'ai roulé sur la ligne blanche et suis parti en tête-à-queue. Je m'excuse auprès de toute l'équipe, car ils avaient tout donné pour que la voiture soit la plus compétitive possible », regrettait le pilote Lotus en conférence de presse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant