GP de Grande-Bretagne : " Plus qu'une marche " pour Bottas

le
0
GP de Grande-Bretagne : " Plus qu'une marche " pour Bottas
GP de Grande-Bretagne : " Plus qu'une marche " pour Bottas
Deuxième du Grand Prix de Grande-Bretagne, Valtteri Bottas a confié sur le podium protocolaire qu'il ne lui restait plus qu'une marche à gravir pour espérer remporter une course. Nico Rosberg, lui, était très déçu d'avoir concédé de nombreux points à Lewis Hamilton.

Valtteri Bottas (sur le podium) : « À la radio on m'a dit qu'il ne restait plus qu'une marche à gravir maintenant. La voiture est très fiable. J'ai savouré ces dépassements, ces moments. Je suis bien dans cette voiture. Je pense que nous avons bien travaillé, je suis déçu et désolé pour Felipe. Je voulais qu'il soit à mes cotés sur ce podium. »

Daniel Ricciardo (sur le podium) : « Je suis très très heureux, peut être qu'un tour de plus aurait été de trop pour moi, car Jenson Button à fait un gros retour. »

Nico Rosberg (au micro de Canal+) : « J'ai perdu beaucoup de points aujourd'hui et c'est dommage. J'ai voulu tenter des trucs pour sauver ma boite de vitesse. Vu que nous avons une voiture plus rapide, je pouvais me le permettre. J'aurais pu terminer la course... »

Jean-Eric Vergne (au micro de Canal+) : « C'était une très bonne course. Je suis content de l'avoir terminé et d'être dans les points en plus. J'ai réussi à attaquer fort et à doubler facilement. Dixième ce n'est pas le mieux, mais c'est un bon résultat, je suis satisfait. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant