GP de Belgique : Rosberg est " déterminé "

le
0
GP de Belgique : Rosberg est " déterminé "
GP de Belgique : Rosberg est " déterminé "
A deux jours de la reprise en Belgique, Nico Rosberg, premier au classement des pilotes, a annoncé ne pas vouloir lâcher dans la lutte qui l'oppose à Lewis Hamilton.

Avec onze points d'avance sur son coéquipier Lewis Hamilton, Nico Rosberg est loin d'être serein. Il reste huit Grands Prix à l'Allemand pour être champion du monde pour la deuxième fois consécutive, et il est déterminé.
 

« C'est bon d'être de retour en piste après une pause de quatre semaines a expliqué le pilote Mercedes à l'AFP. La dernière course ne s'est pas passée comme je l'avais espéré, mais je suis quand même reparti de Hongrie en menant toujours le Championnat. Et c'est une bonne chose d'aborder la dernière partie de l'année en occupant cette position. La lutte avec Lewis a été très disputée tout au long de la saison, et elle pourrait très bien le rester jusqu'à la dernière course. Le moindre point sera donc crucial. Mon palmarès sur ce circuit (Spa-Francorchamps) n'est pas aussi fameux que sur d'autres tracés, mais je suis déterminé à y remédier et à reprendre la saison avec la manière ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant