GP d'Europe : Vettel mécontent de sa voiture

le
0

Après des qualifications compliquées au volant de sa Ferrari, Sebastian Vettel n’était pas content. Pour lui, sa voiture est en retard face aux Mercedes, Red Bull voire Force India.

A l’issue des qualifications, c’est un Sebastian Vettel des petits jours qui s’est présenté à la presse. Au Grand Prix d’Europe, le pilote a réalisé le 4eme chrono, mais s’élancera 3eme grâce à la pénalité de cinq places de Sergio Pérez. « Tout comme les Red Bull, nous avons souffert en qualification. Nous sommes à la peine par rapport aux Mercedes, analysé le pilote allemand. Nous n’arrivons pas à combler l’écart depuis vendredi et aujourd’hui (hier, Ndlr), c’est vraiment devenu criant ! La troisième place me satisfait dans une certaine mesure, puisque je m’élancerai sur la partie intérieure de la piste. »

Vettel réclame des améliorations et garde espoir

« Mais, il n’y a pas de quoi être heureux. Il ne faut pas oublier que Sergio Pérez, et sa Force India, était plus rapide que nous. Nous devrions être plus performants qu’eux et plus proches des Mercedes normalement. La partie n’est toutefois pas perdue pour nous. La course sera longue et le tracé est très piégeux. Il y aura surement beaucoup d’incidents et de rebondissements. Tout peut arriver », a ensuite conclu Sebastian Vettel.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant