GP d'Espagne : Marquez opérationnel

le
0
GP d'Espagne : Marquez opérationnel
GP d'Espagne : Marquez opérationnel
Blessé à l'auriculaire de la main gauche samedi dernier, Marc Marquez pourra prendre par au Grand Prix d'Espagne, ce week-end à Jerez de la Frontera, après avoir obtenu l'autorisation de la commission médicale des GP.

Feu vert pour Marc Marquez. Victime d’une fracture de l’auriculaire gauche samedi dernier en entraînement sur sa piste de « dirt track », le champion du monde espagnol (22 ans) a dû se soumettre, jeudi à 14 heures, à un contrôle d’usage par les médecins des GP. Dont il est revenu quelques minutes plus tard, l’autorisation de courir en poche.

Alors qu’il avait été opéré le jour même, Marquez est arrivé mercredi soir, comme prévu, à Jerez de la Frontera et a participé jeudi matin à une première opération promotionnelle. Avant de passer devant la commission médicale, comme il le fera jusqu’à ce week-end. « Après chaque séance d’essais, je passerai par la clinique mobile pour changer de pansement. Le Dr Mir, qui m’a opéré, est très content de l’évolution de la situation », a-t-il expliqué, pressé d’en découdre, dès vendredi matin, avec le leader du championnat, Valentino Rossi. À noter que son coéquipier Dani Pedrosa sera, lui, absent ce week-end.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant