GP d'Espagne : Grosjean " heureux d'être dans les points "

le
0
GP d'Espagne : Grosjean " heureux d'être dans les points "
GP d'Espagne : Grosjean " heureux d'être dans les points "
Huitième au moment de franchir la ligne d'arrivée du Grand Prix d'Espagne, Romain Grosjean a animé ce week-end, et pas toujours de la meilleure des façons.

Après avoir vu son capot moteur exploser lors des essais libres vendredi, Romain Grosjean a une nouvelle fois fait parler de lui, lors du Grand Prix d'Espagne, dimanche. Parti onzième, le pilote français a pris un très mauvais départ qui lui a fait perdre des places. « Je fais une erreur au virage 1, je perds le train arrière et je me retrouve en délicatesse. Pastor Maldonado me fait l'extérieur au virage, et on se touche... J'étais un peu inquiet pour mon aileron avant. Malheureusement pour lui, ça a coûté des dommages », analyse le Français au micro de Canal +.

Outre cet accrochage, le pilote français a dû montrer ses talents de pilote, pour revenir dans les points. « Ensuite j'ai perdu mon quatrième rapport, J'ai fait toute la course sans. Ça a été extrêmement dur et éreintant, mais je suis heureux d'être dans les points parce que ce fut une course difficile ». Mais ce qui a surtout failli poser beaucoup de problèmes au pilote Lotus, c'est son erreur dans les stands, lors de son deuxième arrêt. En effet, le pilote a manqué son freinage fauchant ainsi un de ses mécaniciens. «  J'arrive, je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai vu les mécanos, j'ai glissé, glissé, glissé... J'ai vu les yeux de celui qui était au cric devant. Au moment où je suis arrivé, j'ai senti que ça allait mal se passer... J'en rigole parce que tout le monde va bien, je me suis renseigné avant. Je vais devoir payer une tournée générale. »  

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant