GP d'Australie : Seulement 15 voitures au départ

le
0
GP d'Australie : Seulement 15 voitures au départ
GP d'Australie : Seulement 15 voitures au départ
Le Grand Prix d'Australie a débuté dimanche sans trois de ses pilote : Valtteri Bottas (Williams), Kevin Magnussen (McLaren) et Daniil Kvyat (Red Bull).

Pour la première fois depuis très longtemps, seules quinze voitures ont pris le départ du Grand Prix d'Australie, à Melbourne. Auteur du sixième temps des qualifications, Valtteri Bottas (Williams) a dû déclarer forfait en raison de douleurs au dos. Le Finlandais s'est fait mal lors d'un freinage violent samedi en Q2, puis a aggravé la douleur en passant sur un vibreur en Q3. Il a passé la nuit à l'hôpital et la décision de son forfait a été prise en début d'après-midi, heure de Melbourne.

Par ailleurs, Kevin Magnussen (McLaren, 18eme) et Daniil Kvyat (Red Bull, 13eme) se sont arrêtés sur le bord de la piste lors du tour de mise en grille, vingt minutes avant le départ. Le Danois a connu un problème avec son moteur, et le Russe avec sa boîte de vitesses. Rappleons également que les Marussia de Will Stevens et Roberto Merhi n'étaient pas prêtes à prendre le départ.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant