GP d'Aragon : Fenati devant, le Général pour Marquez

le
0
GP d'Aragon : Fenati devant, le Général pour Marquez
GP d'Aragon : Fenati devant, le Général pour Marquez
Romano Fenati remporte, ce dimanche, le Grand Prix d'Aragon en catégorie Moto 3. L'Italien de KTM décroche sa 4eme victoire de la saison. Il devance l'Espagnol Alex Marquez (Honda) qui profite de la chute de l'Australien Jack Miller (KTM) pour prendre les commandes du Championnat du monde.

Après l'Argentine, l'Espagne et l'Italie, Romano Fenati a rajouté le Grand Prix d'Aragon à sa moisson saisonnière. Le pilote italien de la KTM, parti en 5eme ligne, a profité de l'accrochage entre Jack Miller et Alex Marquez pour se mêler à la course à la victoire. Et décrocher son 4eme succès dans l'exercice en cours en doublant Marquez dans le dernier virage.

L'Espagnol - convoqué par la direction de course avec Jack Miller - victime d'une chute - pour s'expliquer - grimpe sur la deuxième marche du podium et en profite pour prendre les commandes d'un Général sous contrôle, jusqu'alors, de son rival australien qu'il devance désormais de 11 points à quatre courses de la fin.

« J'étais sur la partie sèche de la piste et (Marquez) a essayé de passer par l'intérieur expliquait Miller au micro de la télévision espagnole Telecinco. J'étais devant et il a tenté de me décaler sur la partie mouillée. J'ai 11 points de retard, maintenant on sait quel est l'objectif d'ici la fin de saison. Par chance, j'aime énormément les circuits qui arrivent. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant