GP d'Abu Dhabi : Hamilton : " Le jour spécial c'est demain "

le
0
GP d'Abu Dhabi : Hamilton : " Le jour spécial c'est demain "
GP d'Abu Dhabi : Hamilton : " Le jour spécial c'est demain "
Battu par son coéquipier de l'écurie Mercedes Nico Rosberg en qualifications, Lewis Hamilton partira en deuxième position lors du Grand Prix d'Abu Dhabi, dimanche. Seule l'issue de cette course comptera, a tenu à rappeler le pilote britannique.

Il a craqué le premier. Lors de sa première tentative en Q3, sur l'offensive, Lewis Hamilton a commis un léger écart de conduite en sortie de virage. En retard au chrono et forcément sous pression, le Britannique n'a jamais été en mesure de battre le temps de Nico Rosberg, qui s'est finalement adjugé la pole position. Dimanche, au départ du Grand Prix d'Abu Dhabi, les deux partenaires chez Mercedes se retrouveront en première ligne, prêts à se livrer une lutte pour le titre sans merci. « Je n'ai pas réalisé un très bon tour, mais j'ai apprécié cette séance, a confié le champion du monde 2008 en conférence de presse. La voiture marchait super et on s'est bien amusé. Le jour spécial, c'est demain. »

Comme pour chasser le doute qui l'a sans doute un temps habité, Hamilton a tenu à emprunter un ton plein de sérénité. Questionné sur la façon dont il allait aborder le premier virage, le natif de Stevenage s'est montré confiant. « Comme d'habitude, a-t-il simplement répondu. Comme toujours, je tenterai de prendre un bon départ. » Affichera-t-il toujours autant de certitudes au moment de l'extinction des feux au démarrage ? Réponse dimanche, en piste...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant