Gowex: des petits actionnaires se mobilisent

le
0
Bonjour Monsieur, Je me suis retrouvé embarqué dans cette affaire Gowex car je détiens un portefeuille d'actions auquel j'ai souscrit la veille et l'avant veille de l'arrêt de la cotation du titre, j'avais cru à ce moment au bien fondé des arguments de défense avancés par la direction de la société Lets Gowex en réponse aux accusations du cabinet (nébuleux) Gotham City Research.

Ma démarche est partie du principe que plusieurs centaines voire milliers d'autres personnes devaient se retrouver dans ma situation, c'est à dire volées de leur argent et ne sachant pas quoi faire en pareil circonstance. Donc j'ai donc pensé à envoyer un message sur le forum de boursorama pour proposer de se mettre en relation pour ceux qui le souhaitaient afin d'unir les compétences de chacun et essayer d'avancer, 

Mon rôle dans cette histoire se cantonne à assurer l'administration de la messagerie afin d'établir une liste des actionnaires de Gowex (à l'aide d'un tableau EXCEL) et rédiger un compte rendu régulier de mon activité à l'attention du groupement.

Aujourd'hui, plus de 100 personnes se sont manifestées sur la messagerie et le décompte des titres détenus par ce groupement atteint plus de 600.000 titres à ce jour. L'action est aujourd'hui suspendue mais vue la situation il y a fort à parier que la société se dirige droit vers une Liquidation Judiciaire, dans tous les cas de figure les pertes pour les actionnaires sont énormes.

L'idée à présent serait de

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant