Gourcuff ne devrait pas revenir

le
0
Gourcuff ne devrait pas revenir
Gourcuff ne devrait pas revenir

Yoann Gourcuff, longtemps annoncé à Bordeaux, ne devrait pas revenir chez les Girondins. Nicolas de Tavernost considère la venue de l'ancien meneur de jeu lyonnais comme très improbable.

Même si un revirement de situation n’est pas à exclure, les supporters des Girondins qui espéraient le retour de Yoann Gourcuff (29 ans) peuvent probablement se faire une raison. Sauf grosse surprise de dernière minute, l’ancien meneur de jeu lyonnais, libre après que son contrat à l’OL soit arrivé à terme, ne fera pas son retour en Gironde. En marge d’une interview accordée au journal Sud Ouest sur un autre sujet que le football, Nicolas de Tavernost a presque laissé entendre que Bordeaux avait renoncé à celui qui avait passé deux saisons sous les couleurs girondines entre 2008 et 2010 (la première en prêt, la seconde après avoir été transféré). 

Le propriétaire du club au scapulaire estime que la venue de Gourcuff cet été est « très improbable ». Et ce pour deux raisons majeures. Premièrement parce que le cas de l’ancien joueur du Milan AC fait débat au sein de l’encadrement du club, où tout le monde n’est pas chaud à l’idée de voir revenir l’international français. Le scepticisme grandissant de de Tavernost provient d’autre part du côté du joueur lui-même. Bordeaux estime ainsi que Gourcuff est beaucoup trop indécis au sujet de l’orientation qu’il souhaite donner à la suite de sa carrière. Trop d’incertitudes à l’arrivée aux yeux des Girondins, qui ne devraient pas tarder à rapidement abandonner définitivement la piste. 
 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant