Gorgé: s'associe à Cerhum pour son offre céramique.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon FormNext de Francfort, Prodways, filiale de Groupe Gorgé, annonce son association avec l'expert en applications céramiques Cerhum pour élargir son offre de matières hautes performances sur sa technologie exclusive MOVINGLight.

'En ciblant leurs efforts sur les matériaux et les procédés d'impression céramique, ce partenariat ambitionne de proposer des solutions globales de fabrication additive céramique pour le développement de nouvelles applications biomédicales', explique la société.

Basé MOVINGLight, Prodways propose des imprimantes 3D permettant de traiter des résines photosensibles et de la céramique technique 'en apportant un niveau de précision, de qualité de détail et de finition inégalé à ce jour dans le domaine de l'impression céramique'.

Prodways s'associe avec Cerhum afin d'optimiser le couple technologie-matières céramiques et de s'appuyer sur son expertise dans les domaines porteurs que sont l'orthopédie, la chirurgie maxillofaciale ou la reconstruction osseuse.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant