Gorgé: rapprochement entre Prodways et Nexteam.

le
0

(CercleFinance.com) - Prodways Group, filiale de Groupe Gorgé, annonce la signature d'un accord de partenariat majeur avec le groupe Nexteam, intervenant dans le domaine de l'usinage pièces complexes et métaux durs pour l'aéronautique et le spatial.

Implanté en France, en Pologne et en Roumanie, Nexteam a réalisé un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros pour 2015. En tant que fournisseur de premier rang, il détient un savoir-faire dans la conception, la production, l'assemblage et la maintenance de pièces mécaniques de précision de petites et grandes dimensions dans tous types d'alliages métalliques répondant aux demandes du secteur aéronautique.

Les deux sociétés ont décidé de se rapprocher pour développer une activité de fabrication additive métallique de pièces de série embarquées appliquée au secteur aéronautique et spatial. Ce partenariat doit aboutir rapidement à la création d'une société commune, appelée Prodways-Nexteam.

Prodways rappelle que le marché de l'aéronautique et du spatial est un marché prioritaire, sur lequel il est déjà bien positionné en comptant parmi ses clients plus de dix acteurs majeurs du secteur.

Ce partenariat lui permettra de 'proposer une collaboration remarquable à ses clients pour atteindre les standards de qualité et de productivité requis par les acteurs de l'aéronautique et du spatial et ainsi d'atteindre l'ambition très forte du groupe sur ce secteur'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant