Gorgé: partenariat au Japon et vente en Corée pour Prodways.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'ouverture d'un salon qui se tiendra du 22 au 24 juin à Tokyo, Prodways, filiale de Groupe Gorgé, annonce la signature d'un nouveau partenariat avec Altech Group au Japon ainsi que la première vente d'imprimantes 3D via un partenaire en Corée.

Société basée à Tokyo et spécialisée dans l'import et la vente de machines d'impression et de packaging, Altech Group bénéficie d'une couverture commerciale regroupant la Chine, la Thaïlande, l'Indonésie et le Vietnam.

Sur le marché japonais, Altech proposera les solutions de frittage de poudre de Prodways offrant une haute productivité, une stabilité thermique performante ainsi qu'un large portefeuille de matières innovantes.

Afin de lancer cette collaboration, Altech mettra en avant la technologie Prodways lors du salon DMS Show qui se tiendra du 22 au 24 juin à Tokyo, le plus important salon des technologies du 3D et de la fabrication additive au Japon.

Par ailleurs, la société SNC, partenaire de Prodways en Corée, vient d'annoncer la vente de deux imprimantes 3D MOVINGLight (une ProMaker L7000 et une ProMaker L5000) à un institut de recherche publique et de R&D.

La ProMaker L7000 y sera dédiée aux applications industrielles (telles que la création de modèles de casting) tandis que la L5000 sera orientée vers les applications médicales (comme l'impression de guides chirurgicaux).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant