Google pourrait être intéressé par Opodo

le
0
Amadeus envisagerait de mettre en vente sa filiale de voyages en ligne Opodo. Le géant américain de l'Internet Google serait sur les rangs, selon des informations de presse.

L'agence de voyages en ligne Opodo pourrait être mise en vente par sa maison mère, l'espagnol Amadeus. Cette dernière a confirmé avoir mandaté une banque à ce sujet, et le géant américain de l'internet Google serait sur les rangs, selon des informations de presse.

«La direction du groupe est en train d'explorer et d'évaluer les alternatives stratégiques pour les présenter devant le conseil d'administration, et pour cela elle a mandaté une banque d'investissement» a reconnu Amadeus, numéro un mondial de la réservation de voyages, dans un communiqué transmis à l'autorité boursière espagnole (CNMV).

«Face aux rumeurs tant dans la presse espagnole qu'étrangère sur la possible vente de l'agence de voyages en ligne Opodo, société du groupe Amadeus, le conseil d'administration (affirme qu'il) n'a pris aucune décision à ce sujet», prévient toutefois l'entreprise.

Vers 13H00 GMT, l'action Amadeus à Madrid grimpait de 1,97% à 13,46 euros dans un marché en hausse d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant