Google lance la recherche instantanée

le
0
La nouvelle version du moteur de recherche, Google Instant, propose des résultats au fur et à mesure de la saisie d'une requête, avant même que les mots clés aient fini d'être tapés.

Tous les internautes qui disposent d'un compte Google ont déjà dû remarquer le changement. Désormais, lorsque vous tapez votre requête dans le moteur de recherche le plus utilisé au monde, les résultats s'affichent en temps réel et changent au fur et à mesure de la saisie, tout en anticipant la suite de ce que vous allez écrire (en gris). L'entreprise prétend ainsi faire gagner du temps aux utilisateurs. «En fait nous prédisons la recherche que vous êtes probablement en train de lancer et nous vous fournissons des résultats. Il y a un élément de prédiction», a expliqué Marissa Mayer, la patronne de l'activité moteur de recherche chez Google, lors d'une conférence de presse mercredi. En France, tous les internautes auront accès à cette innovation dans les semaines à venir.

Disponible sur les principaux navigateurs (Internet Explorer, Safari, Firefox, Google Chrome) à l'exception notable d'Opera, Google Instant permettrait selon le géant américain de gagne

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant