Goodwood : la Rolls des MINI

le
0
La dernière variante de la famille MINI emprunte au répertoire de la Flying Lady , emblème du luxe et de l'excellence automobile.

Devinette: quelle est l'automobile associant une sellerie en cuir pleine fleur, un ciel de pavillon drapé de cachemire, des surtapis de sol en fourrure d'agneau deux fois plus épais que ceux d'un salon anglais, un bandeau de planche de bord et des poignées de maintien en ronce de noyer, des cadrans cerclés de noir et une peinture laquée de noir jais offrant des reflets verts ou bleus en fonction de l'exposition à la lumière?

Réponse: une Rolls-Royce, forcément. Vous brûlez, mais la vérité est un peu différente. Le contenu provient bien de l'usine de l'emblème du luxe automobile installé à Goodwood, dans le Sussex, mais le contenant porte la signature MINI! On en serait presque à se demander pourquoi le groupe BMW, propriétaire de ces deux fleurons de l'industrie automobile britannique, n'y a pas pensé avant, tant l'association de ces deux pépites de l'industrie automobile britannique coule de source. Les modèles de la marque MINI ne sont-ils pas devenus le symbole

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant