Gomis recygne, Chelsea maudit par les P

le
0
Gomis recygne, Chelsea maudit par les P
Gomis recygne, Chelsea maudit par les P

Encore une journée surprises avec les faux pas de Chelsea, de Liverpool et de Man U - même si ça devient normal contre Swansea. Mais aussi une journée plaisir avec un retourné acrobatique, une perte de balle suicidaire et des coups...

L'équipe de la journée

Comme les victoires de Swansea face à Man U relèvent désormais d'une simple habitude, c'est la prestation de Crystal Palace qui a retenu l'attention des suiveurs au pays d'Elisabeth II. Solides dès le début du match, les hommes d'Alan Pardew sont restés bien organisés pour limiter les Blues dans leurs mouvements. Une seule énorme occasion à mettre à l'actif de Chelsea, et boum, McCarthy est décisif. Mais finalement pas autant que Courtois qui doit bien récupérer les boulettes d'Ivanović, constamment dépassé par Sako ou Bolasie. Aux deux tiers de la rencontre, alors que les Blues semblent finalement prendre le dessus, la magie opère, et Crystal vient chiper la deuxième victoire de son histoire à Stamford Bridge. Le (joli) premier but de Falcao n'y changera rien, " nous sommes une bonne équipe ", estime Pardew.

Le joueur de la journée


Manuel Lanzini

Manuel Lanzini n'a que 22 ans, et pourtant il a déjà signé aux Émirats arabes unis. Pas si con que ça, il a quand même réussi à se faire prêter par Al-Jazira à West Ham pour une saison qu'il a débutée en force. Premier match de Ligue Europa, premier but. Premier match en U21, premier but. Premier choc en Premier League, premier but sur lequel personne n'a encore compris comment il avait placé son pied. Et quelle performance à côté de ça ! De la vitesse, de l'engagement, un abattage hors norme. Sur le deuxième but des Hammers, c'est lui qui va emmerder Lovren et dégager l'assistant pour (presque) offrir la réalisation à Noble. Le tout avec un ratio de 82% de réussite dans ses passes, soit un des meilleurs des Hammers. Au final, il permet à West Ham de glacer Anfield pour la première fois…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant