GOLOG : Dépôt de plainte

le
2
Communiqué

PARIS, January 13 /PRNewswire/ -- Depuis le mois de septembre 2008, la société GOLOG et son Président François Luc Collignon sont victimes d'une campagne de dénigrement systématique sur le Forum du site dédié au titre Golog.

Il a été constaté, en effet, qu'un internaute intervient sous le couvert de pseudonyme(s), en moyenne 40 fois par jour, quelle que soit l'heure, en se faisant passer pour un expert particulièrement bien informé et se manifeste par le biais d'affirmations tout aussi péremptoires qu'outrageantes.

En conséquence de quoi, la société GOLOG a saisi le Président du Tribunal de Grande Instance de NANTERRE, qui a rendu ordonnance le 24 décembre 2008, validant toutes les requêtes de GOLOG, lui permettant ainsi de faire valoir ses droits et, dépose plainte.

François Luc Collignon remercie les actionnaires qui l'ont interpellé sur les allégations de cet internaute et informe que les attestations et pièces reçues sont produites au TGI de Nanterre, afin que soit pris en compte le préjudice subi par tous.

http://www.golog.net

Golog

Contacts : Factory Fi - Communication financière, Sandrine Jousse, Factory.fi@club.fr, +33561261824

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • xavye le jeudi 23 fév 2012 à 20:17

    GO LOL même

  • xavye le jeudi 23 fév 2012 à 20:16

    LOL