Golf : Tiger Woods met fin à sa saison

le
0
Golf : Tiger Woods met fin à sa saison
Golf : Tiger Woods met fin à sa saison

Forfait pour le Championnat PGA (28-31 juillet) à Springfield, Tiger Woods a décidé de mettre fin à sa saison pour soigner son dos.

Le Championnat PGA, quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem qui se disputera à Springfield (New Jersey) du 28 au 31 juillet prochain, se fera sans l'ancien numéro un mondial, Tiger Woods. En effet, l'Américain a déclaré forfait pour le tournoi et a d'ailleurs mis fin à sa saison. "Nous étions en contact avec l'agent de Tiger Woods qui nous a indiqué que le quadruple vainqueur du Championnat PGA n'est pas en mesure de participer à la 98eme édition", ont indiqué les organisateurs du tournoi. En étant absent du championnat PGA, Woods aura donc manqué les quatre tournois du Grand Chelem en 2016, une première dans sa carrière.

Des problèmes de dos récurrents

Absent du circuit depuis août 2015 car contrarié par son dos, Tiger Woods compte mettre à profit ce temps pour pouvoir repartir de bon pied en 2017. Déjà opéré trois fois en deux ans au dos, le golfeur détenteur de 14 titres majeurs choisit la précaution. "Je ne veux pas me précipiter, cela fait trois fois que je me fais opérer du dos, ce n'est vraiment pas plaisant, mais je sais que je peux revenir et que je peux rejouer'', avait-il notamment déclaré en juin.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant