Golf : Dubuisson abandonne à Shenzen

le
0

Alors qu’il pointait à la douzième place avant une interruption, Dubuisson n’est jamais revenu sur le green, la faute à une probable blessure au poignet.

Pour ses vingt-six ans, Victor Dubuisson aurait rêvé meilleur cadeau qu’un abandon pendant le tournoi de Shenzen en Chine. Tout semblait aller pour le mieux pour le numéro 1 français. Alors qu’il pointait à la douzième position en étant à -2 sous le par, Dubuisson a été interrompu par l’orage alors qu’il allait jouer son deuxième coup sur le fairway du trou numéro 2. Une deuxième menace de la journée qui allait pousser les organisateurs à interrompre le jeu.

Une interruption fatale pour Dubuisson

Après l’orage passé, les golfeurs ont pu retourner sur le Genzon GC de Shenzen. Mais aucune trace de Victor Dubuisson. Selon les officiels du Tour européen, le Français n’aurait pu reprendre son parcours à cause d’une blessure au poignet qui l’handicaperait au niveau de son swing. Le Français pointe actuellement à la cinquantième place au World Golf Ranking dominé par l’Australien Jason Day.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant