Goldman Sachs veut croître en Europe

le
3
GOLDMAN SACHS VEUT SE DÉVELOPPER EN EUROPE
GOLDMAN SACHS VEUT SE DÉVELOPPER EN EUROPE

ZURICH (Reuters) - Goldman Sachs a l'ambition de croître davantage en Europe, déclare le directeur général délégué de la banque d'affaires américaine, cité par un journal suisse.

"Notre objectif est résolument de gagner une part de marché encore plus grande en Europe et ce dans tous les domaines, que ce soit le courtage, l'émission d'actions et d'obligations, le conseil en fusions & acquisitions ou encore la gestion de fortunes", dit Gary Cohn, selon l'édition de samedi de Finanz und Wirtschaft.

"Nous voulons être le numéro un sur tous nos marchés."

Gary Cohn ajoute que la décision de certaines banques européennes de se retirer d'une partie de leurs activités banques d'investissement est une opportunité pour Goldman Sachs.

Katie Reid, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sebclair le dimanche 5 fév 2012 à 19:18

    Welcome in Europe! Bienvenue En Europe ! Willkommen in Europa!Malgrè les difficultés du moment, l'Europe reste un espace plein d'opportunités. C'est tout ce que j'ai envie de retenir de cette officialisation de l'intérêt de cette banque, qui sent parfois le souffre à tort ou à raison, pour nos pays et notre continent.

  • marshaka le dimanche 5 fév 2012 à 18:16

    On ne veut de de goldman en europe, au fait qui a truqué les comptes de la grece pour les faire rentrer dans l'euro ? on doit pas aller en prison quand on triche ?

  • lelis le dimanche 5 fév 2012 à 17:14

    ENFIN une bonne nouvelle !...hum