Golden State : Varejao en renfort

le
0

Trois jours après avoir quitté Cleveland, l'intérieur brésilien Anderson Varejao (33 ans) a trouvé un accord avec les Golden State Warriors.

Anderson Varejao n'a pas mis longtemps à trouver un nouveau point de chute. Envoyé jeudi, dernier jour des transferts NBA, par Cleveland à Portland qui l'a immédiatement coupé, l'intérieur brésilien à trouvé un accord avec les dirigeants de Golden State pour signer en faveur des Warriors, champions en titre et actuels leaders de la Ligue avec 49 victoires en 54 matchs de saison régulière.

Après onze saisons et demie dans l'Ohio, « Tahiti Bob » va donc traverser les Etats-Unis pour s'installer dans la baie de San Francisco et participer au défi de Golden State qui vise la reconquête de son titre. Et même s'il a moins joué cette saison (seulement 10 minutes de jeu en moyenne cette saison, pour 2,6pts et 2,9rbds) après avoir subi quelques blessures ces dernières années, Varejao (7,6pts, 7,5rbds en moyenne par match depuis le début de sa carrière NBA) peut encore largement dépanner dans la raquette où il compensera dans les prochaines semaines les absences et/ou blessures de Festus Ezeli et Andrew Bogut.

Fãs do Golden State, estou empolgado com a oportunidade de me juntar a vocês. Honrado por entrar em uma grande organizaç...

Posté par Anderson Varejão sur dimanche 21 février 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant