Golden State : Nash dans le staff

le
0
Golden State : Nash dans le staff
Golden State : Nash dans le staff

Le meneur canadien Steve Nash, double MVP et octuple All-Star, a intégré le staff des Golden State Warriors, champion NBA en titre.

Six mois après avoir officiellement pris sa retraite, Steve Nash a trouvé sa reconversion. Il sera à partir de cette saison « consultant pour le développement des joueurs » aux Golden State Warriors, champions NBA en titre. Le meneur canadien de 41 ans n’a lui jamais été champion, que ce soit avec Phoenix, Dallas, ou les Lakers, mais il a été élu MVP en 2005 et 2006, lorsqu’il portait le maillot des Suns, et a participé à huit All-Star Game, entre 2002 et 2012.

Nash va donc avoir l’occasion de donner des conseils à Stephen Curry, MVP de la saison passée, même si le natif d’Akron sait déjà faire beaucoup de choses. « Je ne sais pas ce que je vais faire avec lui. Sa lessive peut-être ? », a plaisanté le Canadien, avant de poursuivre : « J’ai déjà dit à Steph que son niveau est tellement élevé que ne sais pas en quoi je vais pouvoir l’aider sur le parquet. Mais en le regardant et en parlant avec lui, peut-être que je pourrai l’aider dans certaines situations. J’espère que j’apprendrai autant de lui que lui de moi. » A défaut de Curry, Nash pourra toujours donner des conseils à Klay Thompson, Harrison Barnes et autres Draymond Green...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant