Golden State : Kevin Durant explique son choix

le
0

Nouvelle recrue de Golden State pour la saison prochaine, Kevin Durant a tenu à expliquer les raisons de sa venue dans l’équipe de Stephen Curry.

Kevin Durant est bel et bien un nouveau joueur des Golden State Warriors. Présenté à la presse, le numéro 35 a expliqué les conditions de sa venue en Californie : « J’étais sous le choc quand ils sont venus me voir pour me recruter après avoir connu tant de succès ces deux dernières saisons. Quand je les ai rencontrés je me suis senti à l’aise. Tout le monde était content et notre échange était très constructif. Je me suis tout de suite senti bien et j’ai senti que c’était la meilleure chose pour moi. »

« Un monde de bande dessinée »

Critiqué après avoir quitté Oklahoma où il avait déclaré vouloir rester toute sa carrière pour rejoindre un club déjà au sommet, Durant a tenu à répondre à ses détracteurs : « Rien n’est facile dans cette ligue et je pense avoir choisi la voie la plus compliquée. Je ne connais personne ici. Je n’ai jamais vécu ici. Je me mets en difficulté en venant à Golden State. Nous vivons dans un monde de bande dessinée. Soit vous êtes le super héros, soit vous êtes le méchant. J’ai pris la meilleure décision pour ma carrière et je ne peux pas me soucier de l’opinion publique ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant