GoAdv : Résultats de l'offre de GoAdv sur les actions de LeGuide.com

le
0
Communiqué

PARIS, April 24 /PRNewswire/ --

- Transfert des titres de GoAdv en Appel Public à l'Epargne

GoAdv annonce les résultats de son offre contractuelle mixte révocable portant sur les actions de LeGuide.com. Les résultats de l'offre communiqués par NYSE Euronext font ressortir l'apport de 24 114 titres LeGuide.com. GoAdv détient donc post opération 12,5% du capital et est premier actionnaire de LeGuide.com.

Par ailleurs, les actions existantes de GoAdv seront transférées du compartiment EA (placement privé) vers le compartiment E1 (Appel public à l'épargne) du marché Alternext d'Euronext Paris. De même, les 20 095 nouvelles actions GoAdv créées dans le cadre de l'opération sur LeGuide.com seront admises sur ce compartiment à compter du 19 mai 2009, après complétion des formalités propres à l'offre contractuelle mixte.

A propos de GoAdv - ISIN FR0010500975 - MNEMO : ALGOA

Depuis sa création en 2004 par Luca Ascani et Salvatore Esposito, GoAdv est devenu un des spécialistes européens de la génération de trafic qualifié sur Internet.

Entreprise rentable et en forte croissance, GoAdv affichait un chiffre d'affaires de 37,9 MEUR en 2008, grâce à l'effet combiné d'une croissance organique forte et de l'intégration réussie du portail Excite. Réalisée fin 2007, cette première opération de croissance externe a permis à Excite d'être redéployé rapidement dans huit pays européens et d'enregistrer un quasi triplement de ses visites.

Avec plus de 110 collaborateurs répartis au sein de structures installées en Italie, en Irlande et en France, le groupe déploie ses activités dans les principaux pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Pays Bas, France, Italie, Espagne, Suède et Pologne.

GoAdv SA

Contacts : GoAdv : Relations Investisseurs, Hervé Guyot, guyot@goadv.com ; Citigate Dewe Rogerson, Relations presse, Agnès Villeret & Lucie Larguier, Tel : +33-(0)1-53-32-84-75 / lucie.larguier@citigate.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant