GOADV: Chiffre d'affaires stable au cours du 1er semestre 2009 à 18,1 millions d'euros

le
0
Communiqué

PARIS, September 16 /PRNewswire/ --

- GoAdv renforce son pôle média à travers Excite et la récente acquisition du réseau de sites Nanopublishing

- Nomination du Groupe au Prix de l'Audace Créatrice 2009

Better Deals reste l'activité phare de GoAdv avec un chiffre d'affaires représentant 60 % de l'activité globale. Cependant GoAdv a choisi de focaliser ses investissements marketing sur les sites les plus demandés par les utilisateurs : les guides d'achats.

En juin 2009, l'audience totale de ces sites s'élevait à 16 millions de visiteurs uniques (Source interne)

Conformément à sa stratégie de développement à long terme, GoAdv a poursuivi au cours du semestre ses investissements visant à conforter le positionnement du Groupe sur les médias. Dans un contexte de stabilité de l'activité, ces investissements pèseront sur les marges affichées par GoAdv au 1er semestre 2009.

GoAdv nominé au Prix de l'Audace Créatrice 2009

Fondé en 1995 par Marc Ladreit de Lacharrière, président de FIMALAC, le Prix de l'Audace Créatrice a pour objectif de distinguer l'action d'entrepreneurs ayant réussi à faire progresser simultanément leurs résultats, leur rentabilité, ainsi que leurs effectifs.

Le lauréat du Prix de l'Audace Créatrice 2009 sera dévoilé par Monsieur François Fillon, Premier Ministre, le 17 septembre 2009.

Luca Ascani, Président Directeur Général de GoAdv, commente : >

A propos de GoAdv

Depuis sa création en 2004 par Luca Ascani et Salvatore Esposito, GoAdv est devenu un des spécialistes européens de la génération de trafic qualifié sur Internet.

Entreprise rentable et en forte croissance, GoAdv affichait un chiffre d'affaires de 20 MEUR fin 2007 et de 37,9 MEUR fin 2008, grâce à l'effet combiné d'une croissance organique forte et de l'intégration réussie du portail Excite. Réalisée fin 2007, cette première opération de croissance externe a permis à Excite d'être redéployé rapidement dans huit pays européens et d'enregistrer un quasi triplement de ses visites.

Avec plus de 130 collaborateurs répartis au sein de structures installées en Italie, en Irlande et en Asie, le groupe déploie ses activités dans les principaux pays européens : France, Allemagne, Pays Bas, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suède et Pologne.

GoAdv SA

Contacts communication financière: Citigate Dewe Rogerson, Agnès Villeret / Lucie Larguier, +33(0)1-53-32-78-95 / +33(0)1-53-32-84-75, agnes.villeret@citigate.fr / lucie.larguier@citigate.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant