GoAdv célèbre le premier anniversaire de l'intégration d'Excite

le
0
Communiqué

PARIS, December 11 /PRNewswire/ -- Il y a un an, GoAdv, spécialiste européen de la génération de trafic qualifié sur Internet, intégrait au sein de son portefeuille de sites web, le portail > et ses huit déclinaisons européennes. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de croissance du groupe qui vise à renforcer sa position de média online incontournable, intermédiaire de qualité entre internautes et annonceurs.

Une intégration rapide et réussie

Dès le rachat d'Excite en octobre 2007, GoAdv a intégré ses équipes opérationnelles et a fait bénéficier le portail de son savoir-faire en matière de contenu éditorial et de son expertise dans les technologies web 2.0, l'internet collaboratif. Par ailleurs, GoAdv a décliné le portail Excite dans l'ensemble des pays dans lesquels il est présent, s'employant à accroitre significativement le trafic et l'activité générée par ces sites. En un peu plus d'un an, le nombre de visiteurs sur Excite a été multiplié par près de 3 et atteint aujourd'hui 12,7 millions de visiteurs uniques par mois (Septembre 2008).

Présent en Europe au travers de plus de 150 sites internet spécialisés, GoAdv tire ses revenus de l'audience globale générée par ce portefeuille de média online en générant du trafic qualifié auprès des sites web de ses clients ou par la vente d'espaces publicitaires.

Luca Ascani, Président fondateur de GoAdv, commente : >

Le nouvel Excite

Excite a achevé sa mutation et est devenu un portail original, collaboratif, et riche en contenus rédactionnel et multimédia. Sa nouvelle interface s'appuie sur un moteur de recherche personnalisé, mais également sur un agrégateur de flux et enfin sur le développement de nouveaux canaux d'informations thématiques. Il permet de réagir simplement et en direct aux informations publiées sur les blogs et forums de discussions, et ce, à partir d'une interface unique, adossée à une adresse e-mail Excite.

A propos de GoAdv

Le groupe GoAdv a été créé en 2004 et est aujourd'hui l'un des spécialistes européen de la génération de trafic qualifié sur Internet. Avec plus de 110 collaborateurs répartis au sein de structures installées en Italie, en Irlande et en France, le groupe déploie ses activités dans les principaux pays européens: Royaume-Uni, Allemagne, Pays Bas, France, Italie, Espagne, Suède et Pologne.

Pour plus d'informations: http://www.excite.fr et http://www.goadv.com

GoAdv SA

Contacts presse: Trimedia Communications, Caroline Douhaire / Valérie, Hillaire-Bleys, +33(0)1-55-30-70-96, caroline.douhaire@trimedia.fr; Contacts communication financière: Citigate, Dewe Rogerson, Agnès Villeret / Lucie Larguier, +33(0)1-53-32-78-95, agnes.villeret@citigate.fr / lucie.larguier@citigate.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant