GO ADV : Admission sur Alternext le 1er août 2007

le
0
Communiqué

PARIS, July 30 /PRNewswire/ -- GoAdv, spécialiste européen de l'édition et de la publicité en ligne, fera son entrée sur Alternext d'Euronext Paris le 1er août.

L'admission de la société par cotation directe, menée par Euroland Finance, fait suite à un placement privé de 6,53 MEUR réalisé préalablement à l'admission.

Les 6 435 232 actions composant le capital seront admises aux négociations sur Alternext à compter du 1er août avec un prix de référence fixé à 5,35 EUR. La part des investisseurs institutionnels présents dans le capital représente 19%.

L'introduction sur Alternext constitue pour GoAdv un nouveau levier de croissance

Déjà présente dans les principaux pays européens (FR, AL, UK, ES, IT...) où elle intervient depuis sa plateforme de Dublin, la société prévoit de continuer son développement rapide et rentable, qui passera notamment par :

- la poursuite de l'innovation, avec ses équipes techniques de Rome et son centre de R&D à Pise, en particulier dans le domaine du >

- la conquête de nouveaux pays, facilitée par la centralisation des équipes opérationnelles en Irlande et l'expérience acquise jusqu'à présent,

- la diversification du portefeuille clients, avec l'accroissement en cours de la part des annonceurs en direct,

- l'accroissement du trafic >, notamment grâce au développement du pôle éditorial et à la création de nouveaux sites verticaux spécialisés par secteur,

- sans exclure d'éventuelles croissances externes, par exemple sur des sites ou des réseaux faiblement monétisés.

La croissance de GoAdv se poursuivra dans un contexte de rentabilité accrue, sous l'effet de la hausse du CA sur les annonceurs en direct, d'une répartition des revenus avec les partenaires plus favorable, de la baisse relative des charges liées à l'acquisition de l'audience et de l'optimisation des structures.

A propos de GoAdv

Editeur de sites web et générateur de trafic online, GoAdv est un des rares acteurs du secteur présent dans l'Europe entière.

Son métier consiste à apporter du trafic qualifié à ses clients et partenaires : moteurs de recherche, annonceurs publicitaires, sites d'ecommerce... Dans ce but, la société édite un réseau de sites multilingues et multi-secteurs (ex : gomeo, betterdeals.com, ) dont le contenu est adapté en temps réel au besoin des campagnes.

Avec un total de 6 millions de visiteurs uniques par mois, GoAdv a prouvé sa capacité à délivrer un trafic de qualité, et peut de ce fait offrir à ses clients un mode de facturation entièrement basé sur la performance, en fonction du nombre de clics (CPC), d'enregistrements (CPL) ou de ventes (CPS).

Lancée en 2004, GoAdv est rentable depuis sa création, et a généré en 2006 près de 10 MEUR de chiffre d'affaires.

MNEMO : ALGOA ISIN : FR0010500975

http://www.goadv.net

    
    Euroland Finance
    Listing Sponsor - Julia Temin
    Tel: +33-1-44-70-20-80
    jtemin@euroland-finance.com
    
    Calyptus
    Marie Ein / Mathieu Calleux
    Tel: +33-1-53-65-68-68 
    marie.ein@calyptus.net
    mathieu.calleux@calyptus.net 

GoAdv

Euroland Finance, Listing Sponsor - Julia Temin, Tel: +33-1-44-70-20-80, jtemin@euroland-finance.com; Calyptus, Marie Ein / Mathieu Calleux, Tel: +33-1-53-65-68-68, marie.ein@calyptus.net, mathieu.calleux@calyptus.net

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant