GLOBAL ECOPOWER attribue 4 actions nouvelles gratuites pour 100 actions détenues à ses actionnaires

le
0

(AOF) - Global EcoPower, constructeur de centrales de production d’électricité à partir d'énergies renouvelables, confirme la distribution d'actions gratuites à tous les actionnaires, à raison de 4 actions nouvelles gratuites pour 100 actions détenues, et précise le calendrier de l'opération.

Dans le détail, le conseil d'administration a décidé l'attribution gratuite aux actionnaires de 4 actions nouvelles à raison de 100 actions détenues. Sur la base du capital social - composé de 5 025 191 actions - cette attribution gratuite se traduirait par la création de 201 007 actions nouvelles au maximum.

L'attribution gratuite concernera toutes les actions détenues à la clôture de la séance de Bourse du 29 juin 2016. Tout actionnaire qui possèdera des actions à cette date bénéficiera ainsi de cette attribution d'actions gratuites.

Les nouvelles actions seront livrées à compter du 4 juillet 2016. Les intermédiaires indemniseront les détenteurs d'actions formant rompus à compter du 29 juillet 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant