Global Ecopower: accord avec un groupe portugais.

le
0

(CercleFinance.com) - Global Ecopower a annoncé ce mardi matin la signature d'un accord d'association avec le groupe portugais Jayme da Costa afin de développer la construction de centrales éoliennes et photovoltaïques en France et à l'étranger.

Jayme da Costa intervient essentiellement dans la fourniture d'études et de matériels pour la construction de centrales éoliennes et photovoltaïques. La société compte ainsi plus de 2.700 mégawatts (MW) de centrales éoliennes et plus de 400 MWp de centrales photovoltaïques à son actif, ce qui fait d'elle l'un des acteurs européens les plus expérimentés.

Jayme da Costa intervient également dans l'équipement de centrales et dans la construction de sous-stations allant jusqu'à 400 kV. Le groupe dispose par ailleurs d'un bureau d'études international, de compétences en tant que constructeur d'équipements et de structures métalliques pour le photovoltaïque. Ces compétences, exclusivement à usage interne jusqu'alors, seront désormais mises à la disposition de Global Ecopower.

'Devant les nombreux projets qui se présentent en France, mais surtout à l'international, les constructeurs clés en main de centrales électriques comme Global Ecopower ont besoin d'être structurés pour présenter une équipe européenne de premier rang', a expliqué l'entreprise française, qui souligne que 'dans le cadre de cette association, Jayme da Costa se concentrera donc sur les études d'ingénierie des projets et sur l'approvisionnement des matériels'. GEP prendra pour sa part en charge le sourcing des projets, le financement et la construction jusqu'au raccordement au réseau électrique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant