GLOBAL BIOENERGIES - Modification du contrat de liquidité

le
1

Modification du contrat de liquidité contracté avec 

la Société de Bourse Gilbert Dupont

Evry, le 22 décembre 2011- Global Bioenergies S.A. (FR0011052257 - NYSE Alternext : ALGBE), annonce la modification du contrat de liquidité confié à la Société de Bourse Gilbert Dupont.

Au titre du contrat de liquidité confié par la société GLOBAL BIOENERGIES à la Société de Bourse Gilbert Dupont, il a été procédé à un apport complémentaire de 50 000 € en date du 16 décembre 2011.

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 30 juin 2011, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

Nombre d'actions : 2035

Solde en espèce du compte de liquidité : 45 525,38 €

A propos de Global Bioenergies

Global Bioenergies est l'une des rares sociétés au monde et la seule en Europe à développer un procédé de conversion de ressources renouvelables en hydrocarbures par fermentation. La société s'est focalisée dans un premier temps sur la fabrication biologique d'isobutène, une des plus importantes briques élémentaires de la pétrochimie qui peut être convertie en carburants, plastiques, verre organique et élastomères. Global Bioenergies continue d'améliorer le rendement de son procédé, et se prépare à mener des tests en installations pilote. En parallèle, la société cherche à répliquer ce succès à d'autres oléfines, une famille de molécules constituant le cœur de l'industrie pétrochimique.

Recevez directement l'information financière de Global Bioenergies en vous inscrivant www.global-bioenergies.com

Contacts

GLOBAL BIOENERGIES                                                       

Marc DELCOURT - PDG                                   
Liliane BRONSTEIN -  Directeur Financier                    

E-mail : invest@global-bioenergies.com                     

Tel : + 33 (0) 1 64 98 20 50


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • omniumjm le lundi 2 jan 2012 à 17:20

    La voie dans laquelle est engagée Global Bioénergies reste pertinente mais elle a besoin d'investisseurs patients avec un horizon de 5 ans; comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans des forum poste intro.Le risque existe certes, mais pas plus que dans beaucoup de FCPI où l'investisseur lambda n'a aucune lisibilité et où les frais à tous les étages consomme le peu de rentabilité ... quand il y en a.