GL Events: une coentreprise pour se développer en Chine.

le
0

(CercleFinance.com) - GL Events et le groupe chinois Yuexiu Group ont signé un accord portant sur la création d'une coentreprise en vue de développer conjointement, en Chine, des sites destinés à l'organisation d'événements de communication.

Première pierre de cet édifice : “la gestion d'un centre de congrès situé à Gangzhou (Canton) totalisant 50.000 m2, dont l'ouverture est programmée en 2019”, indique le spécialiste français de la communication événementielle.

“Guangzhou, une des trois grandes villes chinoises connues pour les expositions et congrès, investi depuis plusieurs années pour améliorer ses infrastructures liées à l'industrie événementielle, et pour organiser et attirer des conférences internationales de haut niveau”, indique encore le groupe français. C'est dans cette ville que GL Events installera son siège pour la Chine.

Le partenariat entre GL Events et Yuexiu Group, basé à Hong Kong et qui donne dans la promotion immobilière, la finance et le développement d'infrastructures publiques et de transport, devrait ensuite déboucher sur d'autres projets dans la province chinoise du Guandong.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant