GL events: légère croissance du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - GL events annonce un chiffre d'affaires de 942,4 millions d'euros au titre de l'exercice 2015, en croissance de 0,3% en données publiées et de 0,9% à changes constants.

'Après une année 2014 record, GL events, a réussi son challenge de poursuivre la croissance comme annoncé et ce malgré un climat économique et géopolitique complexe, un Brésil en récession et un impact de change négatif de 17 millions d'euros', commente la société.

La division GL events Live a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 486,4 millions, marqué par de nouveaux succès avec la participation à des évènements sportifs et institutionnels d'envergure comme l'Exposition universelle de Milan ou la COP21 à Paris.

De leur côté, GL events Exhibitions a réalisé un volume d'affaires de 166,4 millions, en croissance de 16,1% (+17,4% en organique) et GL events Venues a contribué à hauteur de 289,6 millions d'euros au total, en croissance de 8,6%, dont 3,3% en organique.

Compte tenu du calendrier d'événements, notamment sportifs, le groupe spécialisé dans l'évènementiel confirme son objectif de poursuivre une croissance de son activité en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant