GL Events : la visibilité s'améliore nettement

le
0

(lerevenu.com) - Le géant français de l'événementiel a vu son chiffre d'affaires bondir de 23,6%, à'7,9 millions d'euros au troisième trimestre.

Fort de cette publication, largement au-dessus des attentes, les dirigeants de GL Events visent désormais pour l'ensemble de l'année une croissance des ventes supérieure à 10%. La visibilité demeure excellente puisqu'ils anticipent un chiffre d'affaires 2015 encore meilleur.

L'action en profite et s'apprécie de près de 3% au lendemain de cette annonce. Malgré un con­texte macroéconomique difficile, la capacité du groupe à afficher une dynamique commerciale reste impressionnante. La progression de l'activité devrait s'accompagner d'une hausse marquée de la rentabilité.

Malgré une dette importante qui devrait avoisiner 284 millions d'euros (2,8 fois l'excédent brut d'exploitation prévu cette année) et compte tenu de la baisse de 17% du titre depuis le début de l'année, nous repassons à l'achat sur la valeur. De plus, les multiples de valorisation sont revenus à des niveaux abordables et le groupe verse un dividende significatif dont le rendement dépasse 4%.

Achetez.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant