Giscard juge François Fillon "sérieux" et "honnête"

le
7
Valéry Giscard d'Estaing à Hambourg, le 23 novembre 2015 ( POOL/AFP/Archives / FABIAN BIMMER )
Valéry Giscard d'Estaing à Hambourg, le 23 novembre 2015 ( POOL/AFP/Archives / FABIAN BIMMER )

L'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing a jugé vendredi auprès du Figaro François Fillon "sérieux" et "honnête" après le troisième débat télévisé de la primaire de la droite.

"François Fillon est sérieux et honnête. Il croit à ce qu'il dit et fera ce qu'il a dit", a-t-il affirmé, sollicité par le quotidien après le débat.

Interrogé vendredi matin par l'AFP pour savoir s'il fallait analyser cela comme un véritable "soutien", son entourage a répondu qu'il n'y "avait rien à ajouter".

"Il votera dimanche, il y tenait, il a même annulé un voyage à l'étranger pour aller voter", a-t-on indiqué de même source.

La plupart des centristes, qui se présentent comme les héritiers de VGE, soutiennent eux Alain Juppé. Le fils de l'ancien président, Louis Giscard d'Estaing, votera lui aussi pour le maire de Bordeaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 34flora il y a 3 semaines

    profiteurs jusqu'au bout !

  • 34flora il y a 3 semaines

    le pays continue à entretenir des vieux présidents qui ont mal géré pendant des années, ce qui nous coûte une vraie fortune, tout ça en spoliant les travailleurs et les petits retraités ! sans compter l'immigration totalement négative pour l'intérêt de la France !

  • charleco il y a 3 semaines

    Fillon est un homme honnête, il est au-dessus du lot.

  • M7403983 il y a 3 semaines

    Quoiqu'il en soit, Fillon est quelqu'un de sérieux. Qualité très importante par les temps qui courent .

  • M940878 il y a 3 semaines

    Gisacard , avec son rapprochement familial , a coûté des centaines de milliards à la France ainsi que des morts

  • phili646 il y a 3 semaines

    VGE donne son avis mais quelle crédibilité peut t'on accorder au dépositaire des diamants de Bokasa

  • M1945416 il y a 3 semaines

    vu sur M6: l'émission sur nos politiques, leurs avantages, sidérants le nombres de personnes qu'on paye pour rien (CESE), qui ont aucune utilité, des anciens président qui coutent 2,5 millions par an, certains depuis 35 ans , (VGE), qui ont des résidences secondaires surveillés par 10 flics depuis des décennies … il y a pas a dire, des gabegies à tous les niveaux politiques , alors que notre pays coule sous la dette