Giroud veut rester positif malgré sa sale soirée bordelaise

le , mis à jour à 08:36
0
Giroud veut rester positif malgré sa sale soirée bordelaise
Giroud veut rester positif malgré sa sale soirée bordelaise

Une très sale soirée. C'est ce que qu'a vécue à titre individuel Olivier Giroud lors de France-Serbie, recevant même les sifflets du nouveau stade de Bordeaux à sa sortie. Pourtant, il a eu bien des situations de marquer et de tuer le match.

Sa prestation
Le métier d'attaquant, c'est être applaudi quand ça marque des buts et quand c'est le contraire, les gens sont mécontents. Ce ne sera pas la dernière fois mais j'ai déjà montré que j'avais la force mentale pour m'en sortir à chaque fois. Je vais me réfugier dans le travail et je vais rebondir, je ne me fais pas de souci. Mais je retiendrai la victoire.

Les occasions manquées
Personnellement, je dois peut-être redonner un des ballons à Griezmann. Je vais tout regarder. C'est bien de m'être créé des occasions mais j'ai manqué d'efficacité et de réussite ce soir (lundi). C'est comme ça, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort et je retiendrai surtout la victoire de l'équipe et notre bonne forme du moment puisqu'on confirme après le Portugal.

Le retour en forme des Bleus
C'était bien d'enchaîner avec une deuxième victoire pour la confiance. Maintenant, tout n'a pas été parfait mais on a créé beaucoup de jeu, surtout en première période. Je vais donc me satisfaire de notre victoire et après, il faudra que je corrige certaines choses. En juin, ce n'était pas super et on a avait à coeur de rebondir pour la rentrée. On l'a bien fait, avec la volonté d'engranger de la confiance et de créer du jeu. On peut encore progresser mais dans la sérénité.

Propos recueillis par notre envoyé spécial à Bordeaux, Olivier De Los Bueis

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant