GINGER : Ouverture du nouvel Hôtel Park Hyatt***** à Jeddah en Arabie Saoudite

le
0

Communiqué

L’ouverture du nouvel Hôtel Park Hyatt de Jeddah est la première étape de la mise en exploitation du Club de Loisirs « haut de gamme » de Jeddah. Situé sur un terrain de 12 hectares remblayé sur la mer, au centre du front de mer de Jeddah, celui-ci comprend également une salle de banquet de mille places, un club de sport, un centre de thalassothérapie « hommes », un club diplomatique, un club « famille », un club sportif et un centre de thalassothérapie « femmes », un centre commercial et une marina de cent vingt anneaux.

Sur ce premier projet d’Arabie Saoudite en concession, les équipes de GINGER INVESTMENT MANAGEMENT Arabie ont participé au montage technique et financier de l’opération, assuré le suivi et la supervision des travaux, avant de diriger les opérations de réception et la mise en opération des ouvrages.

GINGER INVESTMENT MANAGEMENT Arabie assure ensuite une mission de gestion de la Société - Projet gérant l’ensemble hôtelier et de loisirs pour la durée de la concession, soit 25 ans.

La réussite de GINGER sur ces missions résulte d’une capacité unique à rassembler et coordonner des métiers techniques complémentaires, permettant de répondre à la demande de plus en plus complexe de notre clientèle.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Jacques Gaudron - GINGER Investment Management : j.gaudron@gingergroupe.com

A propos de GINGER Investment Management

Cette filiale du Groupe est spécialisée dans les activités de montage et de direction de projets, intégrant tant la conception et la réalisation desdits projets, que l’approche foncière, l’analyse du marché, les partenariats, le montage juridique et fiscal, le financement.

Elle effectue des missions en Russie, en Chine, en Arabie, au Qatar, et dans la zone Caraïbes, etc.

A propos de GINGER

§ Des compétences exceptionnelles en matière d’expertise, d’ingénierie, de clés en main et de maintenance.

§ Une complémentarité unique et originale entre bureaux d’études et laboratoires d’analyses, d’essais et de contrôle.

§ Une capacité à conduire tout projet lié à la conception, la construction et la maintenance d’équipements et d’infrastructures permettant de renforcer la qualité et la sécurité du cadre de vie.

§ Une offre et une gestion globale des projets, coordonnées par un interlocuteur unique pour une parfaite maîtrise des interfaces tout au long de la mission, assurant une plus grande fiabilité dans la réalisation des projets, en maîtrise d’oeuvre ou clés en main.

GINGER, c’est 2 512 collaborateurs à fin mai 2009, dont plus de 50 % d’ingénieurs et techniciens, plus de 20 domaines d’expertise, une grande renommée et des marques à technicités fortes : GINGER CEBTP, GINGER CATED, GINGER ATM, CEBTP DEMOLITION, GINGER BATIMENT Conception et Construction, GINGER Expertise & Maintenance de Patrimoine, GINGER SECHAUD BOSSUYT, SUDEQUIP, GINGER ETCO, OER, GINGER BEFS, GINGER ENVIRONNEMENT & INFRASTRUCTURES, GINGER PARERA, CAMUSAT, GINGER TELECOMS, GINGER CIDES... une clientèle récurrente à plus de 60 %.

La richesse de son histoire, de son expérience, de ses hommes, confère au Groupe GINGER les qualités essentielles pour apporter à ses clients la meilleure réponse en terme de qualité technique, de respect des délais, d’optimisation des coûts, tout en intégrant une parfaite maîtrise des contraintes réglementaires et des principes de développement durable.

Code ISIN : FR0000045023 - Code REUTERS : GING.PA

L’action GINGER est cotée depuis le 20 novembre 2001 sur Euronext Paris compartiment C d’Euronext Paris SA.

GINGER

Lydia Malineau Jean-Luc Schnoebelen

Direction de la Communication Président du Directoire

l.malineau@gingergroupe.com contact@gingergroupe.com

Tel : 01 56 69 19 40 Tel : 01 56 69 19 40

Club Actionnaires de GINGER : Numéro vert 0 800 10 19 20

www.gingergroupe.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations concernant la société GINGER, n’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail : f.bon@gingergroupe.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant