GINGER: Nouveaux contrats

le
0

GINGER est partenaire d'un grand nombre de donneurs d'ordre pour des projets d'une grande diversité. La réussite de GINGER sur ces missions résulte d'une capacité unique à rassembler et coordonner des métiers techniques complémentaires, permettant de répondre à la demande de plus en plus complexe de notre clientèle.

< Définition d'un plan de circulation et de stationnement pour le centre ville de Cayenne (Guyane)
GINGER Environnement et Infrastructures a été retenu par le Syndicat Mixte de Transports en Commun (SMTC) et la Ville de Cayenne pour imaginer des scénarii de circulation et d'aménagement d'aires de stationnement dans le centre ville historique. Cette mission vise à favoriser la mise en œuvre d'un service de navettes sur un ou plusieurs circuits. Dans un contexte commercial difficile, la Ville de Cayenne, préfecture du département de la Guyane, a engagé une opération de restructuration visant à rendre le centre-ville plus attractif. Les priorités du nouveau schéma de circulation urbaine et de stationnement sont les suivantes : réduire l'usage de la voiture en ville dans un esprit de développement durable, favoriser le transport collectif et l'intermodalité (capacité à passer d'un mode de transport à un autre) et développer des modes alternatifs à la voiture.

< Etudes de réhabilitation des stations de pompage d'eau potable en Algérie

Suite à un appel d'offres international, GINGER Environnement et Infrastructures s'est vu attribuer le marché d'étude de réhabilitation des 117 stations de pompages d'eau potable dans la région de l'Oranie en Algérie. Ce projet, mandaté par le Ministère Algérien des Ressources en eaux, vise à réaliser un audit technique de l'ensemble des ouvrages et à produire les études de réhabilitation correspondantes (niveau Dossier de Consultation des Entreprises). Ce projet doit être mené dans un délai de 6 mois.

< SUDEQUIP et Ginger Environnement et Infrastructures lauréats du concours pour l'Ecole Internationale de Manosque (Région PACA)
SUDEQUIP, filiale du groupe GINGER et Ginger Environnement et Infrastructures font partie du groupement lauréat du concours concepteur constructeur pour la réalisation de l'Ecole Internationale de Manosque (04). Ce projet HQE (Haute Qualité Environnementale), d'une surface de 7 Ha dont 17 000 m2 de bâtiment, sera composé d'un lycée, d'un collège, d'une école primaire et d'un internat. La mission de GINGER concerne les aménagements extérieurs (VRD), les études réglementaires vis-à-vis de la loi sur l'eau ainsi que les études des fluides thermique et d'électricité. Ce projet devra être réalisé en 30 mois.

L'ensemble de ces missions représente près de 2 Millions d'Euros


La réussite de GINGER sur ces missions résulte d'une capacité unique à rassembler et coordonner des métiers techniques complémentaires, permettant de répondre à la demande de plus en plus complexe de notre clientèle.
A propos de GINGER
Des compétences exceptionnelles en matière d'expertise,
d'ingénierie, de clés en main et de maintenance.
Une complémentarité unique et originale entre bureaux d'études et laboratoires d'analyses, d'essais et de contrôle.
Une capacité à conduire tout projet lié à la conception, la construction et la maintenance d'équipements et d'infrastructures permettant de renforcer la qualité et la sécurité du cadre de vie.
Une offre et une gestion globale des projets, coordonnés par un interlocuteur unique pour une parfaite maîtrise des interfaces tout au long de la mission, assurant une plus grande fiabilité dans la réalisation des projets, en maîtrise d'œuvre ou clés en main.

GINGER, c'est 2 460 collaborateurs à fin décembre 2007, dont plus de 50 % d'ingénieurs et techniciens, plus de 20 domaines d'expertise, une grande renommée et des marques à technicités fortes : CEBTP SOLEN, SECHAUD BOSSUYT, SUDEQUIP, ETCO, OER, BEFS, SIEE, SPI INFRA, GINGER ENVIRONNEMENT & INFRASTRUCTURES, PARERA, CAMUSAT, GINGER TELECOMS, CIDES…. une clientèle récurrente à plus de 60 %.

La richesse de son histoire, de son expérience, de ses hommes, confère au Groupe GINGER les qualités essentielles pour apporter à ses clients la meilleure réponse en terme de qualité technique, de respect des délais, d'optimisation des coûts, tout en intégrant une parfaite maîtrise des contraintes réglementaires et des principes de développement durable.

Code ISIN : FR0000045023 - Code REUTERS : GING.PA
L'action GINGER est cotée depuis le 20 novembre 2001. Elle est cotée sur Euronext Paris compartiment C d'Euronext Paris SA.

Contacts :

GINGER
Lydia Malineau - Direction de la Communication
l.malineau@gingergroupe.com
Tel : 01 56 69 19 40

Club Actionnaires de GINGER : Numéro vert 0 800 10 19 20


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant