Ginger : Communiqué

le
0

Communiqué

GINGER BATIMENT Conception et Construction a été retenu par CMC INDUSTRIES pour l’extension clés en main d’un bâtiment industriel situé à l’Isle sur la Sorgue (84),.

Compte tenu de son fort développement, la Société CMC INDUSTRIES a décidé de construire de nouveaux locaux à l’Isle sur la Sorgue et en a confié les études et la réalisation à GINGER BATIMENT Conception et Construction. Le permis de construire ayant été accordé, les travaux débuteront en octobre 2010 pour une période de 8 mois, sur site en exploitation. La mission consiste en la création d’une halle industrielle, conçue par le Cabinet BA ARCHITECTURE. Cette halle d’une hauteur de 10,50 m sera équipée de 2 ponts roulants de 10 tonnes chacun et disposera d’un espace de bureaux en R+1. Le bâtiment sera réalisé en structure métallique, bardage, dallage industriel, couverture en complexe

bac acier, isolant, étanchéité multicouche. GINGER BATIMENT Conception et Construction sera également en charge de la mise en œuvre des lots techniques de la halle et de l’aménagement des bureaux y compris chauffage, rafraichissement, électricité, plomberie, cloisonnements et l’ensemble des finitions.

En complément de ces travaux, GINGER BATIMENT Conception et Construction assura la création des voiries et des réseaux, la reprise des façades et de la couverture du bâtiment existant.

La VILLE DE PARIS a choisi GINGER CEBTP pour la mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre de la réalisation d'un audit patrimonial.

Afin de répondre à de nombreuses problématiques de gestion des chaussées, la ville de Paris a choisi la Division Routes et Voiries de GINGER CEBTP Ile de France pour la mise en place d’un outil d’aide à la gestion de son patrimoine viaire. Il constitue la 1ère étape d’une démarche de « professionnalisation » de la gestion du Patrimoine Parisien de chaussées et de trottoirs. Fondée sur la mise en œuvre de méthodologies, de formation et d’élaboration d'un module de gestion, cette démarche permettra de bâtir un cadre plus rigoureux dans ce domaine. GINGER STRATEGIS, autre filiale du Groupe GINGER, interviendra également pour l'élaboration du module gestion.

GINGER CEBTP assurera pour le Conseil Général des Hauts-de-Seine une mission géotechnique dans le cadre du projet du tramway Châtillon-Viroflay (92.

En effet, dans le cadre du projet du tramway Châtillon-Viroflay (92), la division Géotechnique et Structure de GINGER CEBTP Ile de France intervient, durant 4 mois, à Clamart, pour une mission de reconnaissance de sols en vue du réaménagement du réseau d’assainissement et plus particulièrement de son déplacement afin d’améliorer le recueil des eaux usées. La mise en service du tramway s'effectuera en deux temps : progressivement de Châtillon à Vélizy (partie de surface) dès fin 2012, puis de Vélizy à Viroflay (partie souterraine) au cours de l'automne 2013.

L’ensemble de ces missions représente 1.8 M€

La réussite de GINGER sur ces missions résulte d’une capacité unique

à rassembler et coordonner des métiers techniques complémentaires,

permettant de répondre à la demande de plus en plus complexe de notre clientèle.

A propos de GINGER

§ Des compétences exceptionnelles en matière d’expertise, d’ingénierie, de clés en main, de maintenance et de notation extra-financière

§ Une complémentarité unique et originale entre bureaux d’études et laboratoires d’analyses, d’essais et de contrôle.

§ Une capacité à conduire tout projet lié à la conception, la construction et la maintenance d’équipements et d’infrastructures permettant de renforcer la qualité et la sécurité du cadre de vie.

§ Une offre et une gestion globale des projets, coordonnés par un interlocuteur unique pour une parfaite maîtrise des interfaces tout au long de la mission, assurant une plus grande fiabilité dans la réalisation des projets, en maîtrise d’œuvre ou clés en main.

§ Un engagement fort en faveur du Développement Durable au travers de l’ensemble de ses métiers et particulièrement de ses agences de Notation extra-financière.

GINGER, c’est, à ce jour, plus de 3000 collaborateurs, dont plus de 50 % d’ingénieurs et techniciens, plus de 20 domaines d’expertise, une grande renommée et des marques à technicités fortes : GINGER CEBTP, GINGER CATED, GINGER ATM, GINGER CEBTP DEMOLITION, GINGER BATIMENT Conception et Construction, GINGER Expertise & Maintenance de Patrimoine, GINGER SECHAUD BOSSUYT, GINGER SUDEQUIP, GINGER ETCO, OER, GINGER BEFS, GINGER ENVIRONNEMENT & INFRASTRUCTURES, GINGER PARERA, GINGER Formation, CAMUSAT, GINGER TELECOMS, GINGER CIDES, BMJ Ratings, ARCET Notation, COPLAN… une clientèle récurrente à plus de 60 %.

La richesse de son histoire, de son expérience, de ses hommes, confère au Groupe GINGER les qualités essentielles pour apporter à ses clients la meilleure réponse en terme de qualité technique, de respect des délais, d’optimisation des coûts, tout en intégrant une parfaite maîtrise des contraintes réglementaires et des principes de Développement Durable.

GINGER est une société du Groupe GRONTMIJ.

GINGER

Lydia Malineau Jean-Luc Schnoebelen

Direction de la Communication Président du Directoire

l.malineau@gingergroupe.com contact@gingergroupe.com

Tel : 01 56 69 19 40 Tel : 01 56 69 19 40

Code ISIN : FR0000045023 - Code REUTERS : GING.PA

L’action GINGER est cotée depuis le 20 novembre 2001 sur Euronext Paris compartiment C d’Euronext Paris SA.

Club Actionnaires de GINGER : Numéro vert 0 800 10 19 20

www.gingergroupe.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations concernant la société GINGER,

N’hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail : s.daraize@gingergroupe.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant