Gimv: prise de participation dans Joolz.

le
0

(CercleFinance.com) - Gimv a annoncé ce jeudi matin avoir acquis 40% de Joolz, une société spécialisée dans les poussettes haut de gamme, aux cotés de son fondateur Emile Kuenen et du directeur général Stan Vermeulen.

Fondée en 2004, Joolz emploie environ 70 personnes et a généré un chiffre d'affaires de plus de 23 millions d'euros en 2015. Le groupe commercialise actuellement ses produits par l'intermédiaire de revendeurs (des chaînes spécialisées et des boutiques) dans 25 pays et se positionne déjà en leader aux Pays-Bas, mais aussi en Allemagne, en Australie, en Autriche, en Belgique, en Grande-Bretagne, en Irlande et en Suisse.

'Joolz est en passe de rejoindre le top 3 mondial du secteur grâce à la qualité de ses produits, à son design et au positionnement de la marque', a indiqué Gimv, qui souligne par ailleurs que 'la croissance du secteur mondial des poussettes haut de gamme est soutenue par de multiples tendances sociétales' et que l'objectif du groupe est de tripler son chiffre d'affaires au cours des 5 prochaines années.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant