Gimv: investit dans G-Therapeutics.

le
0

(CercleFinance.com) - Gimv annonce investir six millions d'euros dans G-Therapeutics dans le cadre d'un tour de table de série A de 26 millions, mené par un syndicat regroupant Gimv, Wellington Partners, LSP, Inkef Capital, ainsi que les fondateurs et le management de la société.

La société d'investissement belge explique que ce financement sera utilisé pour financer les essais cliniques de G-Therapeutics jusqu'à l'obtention de la marque CE (Union Européenne) et de l'approbation IDE (États-Unis).

G-Therapeutics développe un neurostimulateur implantable pour des patients souffrant de lésions médullaires incomplètes. Ce dispositif favorise le rétablissement de la fonction motrice pour améliorer et accélérer la réadaptation en stimulant la moelle épinière.

Fondée en 2014, G-Therapeutics un spin-off du Centre de Neuroprothèses de l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EFPL - Suisse), où son centre clinique est également basé. Le développement technologique est réalisé à Eindhoven (Pays-Bas).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant