Gimv: acquisition de Brakel dans la sécurité incendie.

le
0

(CercleFinance.com) - Gimv annonce que Brakel, dans lequel il détient une participation majoritaire, procède à l'acquisition d'Argina Technics, un concepteur et producteur belge d'installations pour la détection incendie, la détection de gaz et le contrôle d'accès pour le marché professionnel.

Argina Technics, créée en 1980 et établie à Sint-Niklaas (Belgique), est parvenue au cours de ces dernières années à conquérir une part de marché considérable au Benelux. L'entreprise vend également des systèmes de surveillance caméra et d'alarme.

L'acquisition d'Argina Technics va donc consolider la division sécurité incendie de Brakel et s'intègre dans la stratégie, qui consiste à poursuivre son internationalisation et son évolution dans le domaine de la maintenance et des services.

Argina Technics sera désormais dirigée par Koen De Maeght, l'actuel managing director de Brakel Aero Belgique. Ensemble, Brakel et Argina Technics réalisent un chiffre d'affaires de plus de 70 millions d'euros et emploient plus de 350 personnes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant