Gimv: acquisition d'une participation dans Summa.

le
0

(CercleFinance.com) - Gimv a annoncé ce lundi après Bourse avoir acquis une participation majoritaire dans Summa, groupe belge leader du marché européen des plotters de découpe numériques désireux de se concentrer pleinement sur son expansion géographique et de lancer de nouveaux produits innovants sur le marché.

Summa est actuellement le leader du marché européen des traceurs de découpe qui peuvent couper rapidement des matériaux flexibles sur des rouleaux. Depuis quelques années, l'entreprise est également active sur le marché des plotters de découpe à plat qui permettent la coupe rapide et précise de formes complexes dans des matériaux rigides, a précisé Gimv.

Créée en 1973 et installée à Gistel (Belgique), Summa a généré l'an passé un chiffre d'affaires de 17,7 millions d'euros. Son objectif est de faire croître ce chiffre de 50% d'ici 2020, en développant sa position sur les marchés en Asie et aux États-Unis et en augmentant sa part de marché sur le segment des plotters de découpe à plat.

Les modalités financières de l'opération n'ont pas été dévoilées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant