Gillot, Antonetti, Renard, L.Fernandez et De Jesus sur la short-list

le
0
Gillot, Antonetti, Renard, L.Fernandez et De Jesus sur la short-list
Gillot, Antonetti, Renard, L.Fernandez et De Jesus sur la short-list
La Fédération ivoirienne de football a officialisé le nom des cinq candidatures retenues pour prendre la suite de Sabri Lamouchi à la tête des Eléphants. Il s'agit de Francis Gillot, Frédéric Antonetti, Hervé Renard, Jose Manuel De Jesus et Luis Fernandez.

Voici les cinq candidatures retenues pour succéder à Sabri Lamouchi comme sélectionneur de la Côte d'Ivoire : Francis Gillot, Frédéric Antonetti, Hervé Renard, Jose Manuel De Jesus et Luis Fernandez. Après avoir épluché une liste de 37 noms (dont Giovanni Trappatoni, Didier Six, Paulo Duarte, Landry Chauvin ou encore Pierre Lechantre), la commission technique pour le recrutement du sélectionneur national a retenu une short-list de cinq noms.

« Je ne veux pas rentrer dans les détails mais je peux vous affirmer que les candidatures qui ont été retenues sont conformes aux critères exigés par l'appel à candidature, a expliqué le président de la FIFCI, M.Djédjé Benjamin. Les cinq candidatures retenues par le Comité ont été transmises ce jour-même au Comité Exécutif de la FIF. Il lui appartient maintenant de choisir le Sélectionneur national des Eléphants de Côte d'Ivoire. » Pour rappel, Lamouchi avait démissionné de son poste au lendemain de l'élimination des Eléphants en phase de poules du Mondial brésilien.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant