Gildas Mahé : " Les Sables d'Olonne, ça me réussit "

le
0
Gildas Mahé : " Les Sables d'Olonne, ça me réussit "
Gildas Mahé : " Les Sables d'Olonne, ça me réussit "

Gildas Mahé (Interface Concept) : 1er aux Sables d'Olonne« Les quatre nuits de mer ont été éreintantes : ça ne paraît pas mais je ne suis pas vraiment en forme ! Ce matin, je dormais à la barre? Je me rendais compte que j'étais en train de tomber : je me mettais une grande claque et je repartais ! Il n'y avait pas de vent ou trop instable : il fallait absolument rester lucide et réactif. Se mettre la tête dans l'eau, boire du café : tout pour rester en veille. Cela m'a permis de passer Yann (Eliès). (?) Je n'avais jamais fait un final comme ça !

Les Sables d'Olonne, ça me réussit : j'ai gagné la Solo Les Sables il y a quelques années, et j'ai fini deuxième de la Solo Maître Coq?»

Yann Eliès (Groupe Quéguiner-Leucémie Espoir) : 2ème aux Sables d'Olonne« Cela ne se joue à pas grand chose, mais suffisamment pour je ne sois pas devant. J'ai peut-être un tout petit peu moins protégé l'Ouest que lui. Il a bien navigué, il était toujours un peu derrière moi. Malheureusement, il n'y a qu'une place de premier. Il y a eu de belles conditions, difficiles. Il y en a derrière qui vont être plus déçus que moi. Malheureusement, je ne joue pas le général, il n'y avait que les victoires d'étape qui me plaisait, celle-là est ratée.» Jérémie Beyou (Maître Coq) : 3ème aux Sables d'Olonne, 1er au classement général« Je suis content d'être sur le podium et surtout content de prendre la tête au général. C'était ça que j'avais en tête pendant toute la course, jusqu'au dernier mètre. Je n'ai pas contrôlé Corentin (Horeau), l'idée c'était d'arriver le plus vite possible. Cela n'avait pas bien commencé, j'ai fait une erreur à Penmarc'h. Mais je me disais que ce n'était jamais fini. Les deux devant ont fait une belle course, je suis content pour Gildas (Mahé), c'était mon préparateur l'an dernier. Chapeau à lui ! ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant