Gignac : « Giroud ? Vous en faites un pataquès »

le
0

Pas le dernier à défendre son concurrent, Olivier Giroud, à la pointe de l'équipe de France, André-Pierre Gignac a hâte d'entrer dans cet Euro 2016 qui pointe le bout de son nez dans moins d'une semaine.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01896197/zone/1/showtitle/1/src/uqzsl5'] André-Pierre Gignac, qu'avez-vous pensé de l'ambiance au Stade Saint-Symphorien ? Elle a été dans la lignée des dernières apparitions de l'équipe de France. Le public a répondu présent. C'est encore une victoire avec trois buts marqués. Mais la compétition arrive et cela va être autre chose. Comment analysez-vous ce large succès face aux Ecossais (3-0) ? On marque rapidement et on se facilite le match. On est sérieux sur coups de pied arrêtés. Ce soir (samedi), on n'a pas pris de but, ce qui n'était pas le cas lors des derniers matchs où on a quasiment pris deux buts à chaque fois. J'avais dit que les erreurs allaient être gommées et c'est ce qu'a fait le coach (Didier Deschamps) cette semaine. Vous devez avoir hâte d'en découdre... La préparation était un peu longue, même s'il y avait des matchs amicaux. On est pressé de rentrer à Clairefontaine pour préparer ce match et se concentrer. L'ouverture de l'Euro, cela va être quelque chose de sensationnel. On est à la maison donc ça va être formidable.

Gignac : « C'est plaisant à voir »

Vous sentez-vous prêts ? Je crois que cela s'est vu ce soir (samedi) ou lors de tous les entraînements où vous (les journalistes) n'êtes pas forcément. Même si quand vous n'êtes pas là, vous êtes un peu plus haut (ndlr : afin de « casser le huis clos »). Pour le coup, avec la concentration et la qualité qu'il y a dans ce groupe au quotidien, c'est plaisant à voir. C'est un travail de fond afin d'être prêt le 10 juillet. Qu'avez-vous pensé de la prestation d'Olivier Giroud ? Il est sur la lignée de ses prestations précédentes. Il marque encore deux buts. C'est vous qui en faites tout un pataquès. On connaît tous ses qualités. Mais il marque beaucoup en ce moment... C'est bien. Il est là pour ça, non ? (Il part avec le sourire). Propos recueillis par P.G., à Metz
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant