Giant-Alpecin : Kittel en tête d'effectif

le
0
Giant-Alpecin : Kittel en tête d'effectif
Giant-Alpecin : Kittel en tête d'effectif

Après avoir ramené la victoire grâce à John Degenkolb en 2013, l'équipe Giant-Alpecin tentera de récidiver lors de la vingtième édition de la Vattenfall Cyclassics avec Marcel Kittel, sixième l'an dernier. Le vainqueur d'étape sur le dernier Tour de Pologne sera notamment entouré de Nikias Arndt et Ramon Sinkeldam.

L’autre rendez-vous cycliste de ce week-end, la vingtième édition de la Vattenfall Cyclassics, partira dimanche pour 221 kilomètres, de Kiel jusqu’à Hambourg. En confiance après son retour réussi en Pologne, Marcel Kittel sera le leader de sa formation Giant-Alpecin, victorieuse en 2013 avec John Degenkolb- sélectionné cette année pour La Vuelta. Pour tenter de réitérer la performance, le sprinter ne sera pas le seul homme rapide de l’équipe allemande, puisque Nikias Arndt et Ramon Sinkeldam font également partie de la sélection. « Notre objectif est d'aller chercher la victoire au sprint avec Marcel Kittel, a précisé Rudi Kemna, l’entraîneur, sur le site de a formation. Nous avons une équipe forte pour assurer un sprint massif et viser la victoire. Le parcours est un peu différent de celui de ces dernières années, et avec un coureur fort comme Simon Geschke, nous avons la possibilité de condamner une tentative dans les derniers kilomètres, car notre objectif est un sprint à Hambourg. »

L'équipe Giant-Alpecin pour la Vattenfall Cyclassics : Nikias Arndt, Roy Curvers, Bert de Backer, Simon Geschke, Chad Haga, Marcel Kittel, Tobias Ludvigsson et Ramon Sinkeldam.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant