Giant-Alpecin : Degenkolb plutôt que Kittel

le , mis à jour à 16:51
0
Giant-Alpecin : Degenkolb plutôt que Kittel
Giant-Alpecin : Degenkolb plutôt que Kittel

Le sprinteur allemand John Degenkolb a été préféré à Marcel Kittel pour guider l'équipe Giant-Alpecin au prochain Tour d'Espagne.

Pour le troisième et dernier grand Tour de la saison, Giant-Alpecin aura les étapes promises aux sprinters dans le viseur. C’est pourquoi, en vue de la Vuelta, qui débute le 22 août, l’équipe allemande a décidé de se passer des services de Marcel Kittel, préférant nommer John Degenkolb leader des neuf cyclistes retenus. Kittel, de retour sur le Tour de Pologne au début du mois après avoir manqué le Tour de France en raison d‘un virus qui l’affaiblit depuis le début de l’année, n’a en effet signé aucun résultat cette saison prouvant que son team pouvait compter sur lui. Degenkolb en revanche, vainqueur des derniers Milan-San Remo et Paris-Roubaix, aura l’occasion de faire encore mieux que l’an passé, où il avait terminé maillot vert et remporté quatre étapes.

Les 9 coureurs retenus dans l’équipe Giant-Alpecin : Lawson Craddock, John Degenkolb, Tom Dumoulin, Johannes Fröhlinger, Thierry Hupond, Koen de Kort, Luka Mezgec, Tom Stamsnijder, Zico Waeytens

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant