Giant-Alpecin : Barguil et Dumoulin restent

le
0
Giant-Alpecin : Barguil et Dumoulin restent
Giant-Alpecin : Barguil et Dumoulin restent

L'équipe Giant-Alpecin a officialisé les prolongations de contrat de deux de ses coureurs phares. Tom Dumoulin et Warren Barguil ont tous deux signé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2018.

L’équipe Giant-Alpecin ne compte pas laisser filer deux de ses pépites. La formation allemande a officialisé via son site internet les prolongations de contrat de Tom Dumoulin et Warren Barguil. Le Néerlandais et le Français sont désormais liés à l’équipe jusqu’au terme de la saison 2018. Deux coureurs qui démontrent l’ambition grandissante de la formation pour les classements généraux de Grands Tours, Tom Dumoulin ayant porté le maillot rouge de leader de la Vuelta jusqu’à la veille de l’arrivée à Madrid cette année et Warren Barguil étant présenté comme un des plus grands espoirs du cyclisme français.

« Nous sommes ravis de continuer à travailler avec Tom et Warren pour les aider à se développer comme coureurs et pour les aider à atteindre leur potentiel maximum. Cette année, nous avons vu Tom faire un grand pas en avant dans son développement comme coureur mais aussi comme personne, ce qui l’a mené à quelques résultats déjà impressionnants. La manière dont il a géré sa chute sur le Tour de France et la manière avec laquelle il agit comme un leader nous montre qu’il est capable de tenir ce rôle, a déclaré le patron de l’équipe Giant-Alpecin Iwan Spekenbrink dans un communiqué. Avec Warren, nous avons décidé dès 2013 de créer un plan à long-terme pour faire de lui un coureur capable de bien figurer au classement général des Grands Tours. Nous l’avons engagé sur le Tour de France cette année pour qu’il apprenne et découvre ses capacités dans une course comme le Tour, ce qui est une étape importante dans son développement. Pour nous, continuer ce plan avec Warren et notre staff était un choix évident. Nous croyons que nous pouvons continuer à grandir ensemble. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant